Voyage autour du monde avec Nomad’Stones aux Rendez-vous des Cigales

Beloeil, le 3 juillet 2018 – La 11e édition des Rendez-vous des cigales débutera le jeudi 12 juillet prochain à 19 h 30 au parc des Patriotes de Beloeil. Préparez-vous à un voyage autour du monde avec la musique métissée de Nomad’Stones.

Issu de racines multiples, Nomad’Stones est un projet qui s’inspire des milliards de poussières que chacun sème sur son chemin. Dans une démarche « carnet de voyage », Nomad’Stones parcourt les genres et mélange, de façon homogène, le rock, le reggae, le chaâbi (musique populaire algérienne) ou encore le jazz. Un style empreint d’humanisme où l’idée de frontière ne fait plus de sens.

En première partie, vous pourrez découvrir le talent de la jeune chanteuse Florence Lasnier qui sera accompagnée de Félix Morin pour vous offrir des reprises de chansons variées.

Les enfants seront invités pendant le spectacle à se faire maquiller, à bricoler, en plus de danser avec Martine Crowin et ses hula-hoops ! Des prix de participation seront offerts par le Club Optimiste de Beloeil. C’est un rendez-vous à l’arrière de l’hôtel de ville, situé au 777, rue Laurier, face à la rivière Richelieu. Nouveauté cet été, les spectacles seront transférés à la maison de la culture Villebon en cas de pluie. Places limitées à 60 personnes, premiers arrivés, premiers assis.

© 2018, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Votre agence Web