LE THÉÂTRE ALFA PRÉSENTE DEUX COURTES PIÈCES DE THÉÂTRE À LA MAISON DE LA CULTURE VILLEBON

Beloeil, le 21 novembre 2018 – Le vendredi 30 novembre prochain à la maison de la culture Villebon vous êtes conviés à une soirée théâtrale dans le cadre de la série Nouveaux Visages.

Le théâtre Alfa est une jeune compagnie théâtrale visant à rendre le théâtre accessible, présentant de courtes pièces d’auteurs de la relève. Comment réussir sa soirée, de Gabrielle Chapdelaine : Colette se fait traîner dans un bar par une amie qui n’est pas là. Quand tout est contre nous, comment réussir notre soirée ? Le bateau, de Katerine Thériault : Séparés depuis des années, Livia et Francis se retrouvent dans une pièce intime et lumineuse à l’intérieur de la maison de Livia. Avec les comédiens Laurence Boileau, Ariane Coddens, Annabelle Payant, Félix Chabot-Fontaine, Marie-Ève Bertrand et Serge Mandeville.

Présenté dans le cadre du fonds culturel de la Ville de Beloeil.

Réservez vos places via la billetterie de la maison de la culture Villebon soit en ligne, en personne ou par téléphone. Spectacle au coût de 3 $ pour les détenteurs de la carte Accès Beloeil et de 5 $ pour les non-détenteurs de la carte.

Pour information :         loisirsculture.beloeil.ca
culture@beloeil.ca
450 467-2835, poste 2914

© 2019, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Votre agence Web