LE SHOWFRETTE : WEEKEND EN LUMIÈRE – UNE PROGRAMMATION « VINTAGE À L’OS » !

Belœil, le 16 janvier 2019 — Pour sa 5e édition, le Showfrette Weekend en lumière fait un saut dans le temps. Nostalgie des années 80 et musique vintage seront à l’honneur les 1er et 2 mars dès 18 h sur le parvis de l’église pour deux soirées de party !

Nostalgie musicale

Vendredi soir dès 19 h, le duo de rappeurs Seba et Horg, qu’on a connu grâce à leur hit radio « Vintage à l’os », viendront enflammer le parvis. La prestation sera suivie du DJ Dominiq Hamel.

Samedi soir, ce sera Canicule Tropicale et leur musique latine vintage qui ouvriront le bal, suivi du légendaire Claude Rajotte en formule DJ dès 20 h 30.

À la fine pointe de la technologie

L’entreprise beloeilloise TransQuébec vous émerveillera encore une fois cette année avec ses projections lumineuses d’œuvres d’art et son « mapping » sur l’église. 120 œuvres d’adultes et 120 œuvres d’enfants seront présentées à compter de 18 h. En nouveauté, un dispositif permettra aux visiteurs d’interagir en temps réel et de laisser libre cours à leur créativité sur la façade de l’église.

Jeux pour tous les âges

Enfants, adultes et adolescents pourront participer gratuitement à une foule d’activités sur le site. Vous pourrez expérimenter deux jeux de Réalité virtuelle à l’intérieur de la sacristie, de même qu’un nouveau jeu « Escape Room » en duo dans le camion Trik Truk. Des jeux géants, de la jonglerie, des animations lumineuses seront accessibles sur le site, de même qu’un Photobooth fluo et vintage !

Kiosques gastronomiques

Les Brasseurs du Moulin, Le Septembre, Kuto, Le Côte, La Brulerie IKI et Le Jozéphil seront présents pour vous offrir des bouchées et breuvages gastronomiques, ainsi que Le Quartier Général, Gâte Toi, Le Café du Vieux-Beloeil et Sucré O carré en nouveauté ! Il sera possible de faire la tournée des kiosques de dégustation en se procurant des coupons au coût de 2 $ à l’accueil.

En nouveauté, les visiteurs auront accès à un bar extérieur. Les visiteurs pourront y déguster des breuvages spécialisés, tels que du vin chaud, des cafés alcoolisés, etc., le tout, bien sûr, dans une ambiance conviviale, avec feux de camp pour vous réchauffer.

À gagner

Parmi les jeunes qui auront participé au concours de la projection d’œuvres d’art, La Zone Taktik offrira 5 cartes-cadeaux pour une session de 10 cours parents-enfants. De plus, Carpe Diem Yoga Chaud procédera au tirage de certificats-cadeaux parmi les visiteurs qui auront répondu au sondage de satisfaction de l’événement.

La Ville de Beloeil remercie TransQuébec ainsi que ses nombreux partenaires, dont la Paroisse Trinité-sur-Richelieu, Métro Marché Riendeau ainsi que l’Agence Mobux.

Pour tous les détails de la programmation, rendez-vous au : http://showfrette.beloeil.ca.

Suivez-nous également sur Instagram (#VilleBeloeil).

© 2019, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Votre agence Web