Une programmation renouvelée pour la Fête nationale du Québec à Beloeil

Belœil, le 4 juin 2018 – Pour fêter en grand, la Ville de Belœil invite la population à célébrer lors des deux jours des festivités de la Fête nationale du Québec, les 23 et 24 juin 2018.

LA TRADITION DU 23 JUIN SE POURSUIT AVEC DES FEUX D’ARTIFICE HAUTS EN COULEUR*
Royal Pyrotechnie, Belœil et Mont-Saint-Hilaire s’associent encore cette année pour offrir, le 23 juin, de fabuleux feux d’artifice qui donneront le coup d’envoi aux festivités. La population est invitée à se rassembler sur les abords de la rivière Richelieu pour vivre l’expérience pyromusicale complète qui débutera à 22 h. Dès 20 h, sur le parvis de l’église, le groupe Olowa sera sur place pour accompagner en musique les citoyens en attendant les feux d’artifice.

24 JUIN : UNE FOULE D’ACTIVITÉS POUR TOUTE LA FAMILLE AU PARC DU PETIT-RAPIDE**
Le 24 juin, de 11 h à 16 h, tous sont invités à une grande fête pour toute la famille. Petits et grands pourront profiter des multiples activités au programme dont l’Euro Bungee, du POÏ — l’art de la coordination —, des jeux gonflables et bien plus.

À 14 h, Henri Godon offrira un magnifique spectacle pour les enfants. Apportez vos chaises et prenez place devant la scène pour y assister. Les citoyens pourront pique-niquer sur place en apportant leur repas ou en utilisant les services du kiosque alimentaire.

Un coin bébé comprenant une aire d’allaitement et des tables à langer est prévu afin de répondre aux besoins des jeunes familles.

DRAPEAU DU QUÉBEC GRATUIT POUR LES CYCLISTES !
Le transport actif est une priorité pour Belœil. Ainsi, pour encourager la population à se déplacer à vélo, un drapeau du Québec sera remis gratuitement à tous les visiteurs qui arriveront sur le site à vélo. Arrivez tout l’été avec votre bicyclette aux événements municipaux ! Nous vous remettrons une carte fidélité, et vous aurez simplement à la faire poinçonner à votre arrivée à un événement organisé par la Ville. Un tirage aura lieu lors de la Fête familiale du 8 septembre.

MERCI À NOS PARTENAIRES ET COMMANDITAIRES
Mouvement national des Québécoises et Québécois, Société Saint-Jean-Baptiste-Richelieu-Yamaska, Gouvernement du Québec, Ville de Mont-Saint-Hilaire, Paroisse Trinité-sur-Richelieu et Royal Pyrotechnie.

*23 juin : l’accès à la rivière Richelieu sera limité durant l’événement et des fermetures de rues sont à prévoir ;

**24 juin : en cas de pluie, les activités auront lieu à l’intérieur de l’aréna André-Saint-Laurent.

Visitez le beloeil.ca/fetenationale.

© 2018, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Votre agence Web