Mélisande électro-trad de retour aux rendez-vous des cigales

Beloeil, le 27 juillet 2018 – Originaire de Beloeil, Mélisande électro-trad sera de retour aux rendez-vous des cigales le jeudi 2 août prochain à 19 h 30 au parc des Patriotes.

Mélisande présentera son nouveau spectacle tiré de son second album Les millésimes paru en 2017. Le groupe revisite la chanson traditionnelle francophone avec un son actuel et une perspective féminine moderne. Mené par Mélisande et son complice Alexandre « Moulin » de Grosbois-Garand, le groupe propose une musique énergique aux influences trad, pop et électro livrée avec une riche instrumentation, des harmonies vocales et de la programmation.

En première partie, ne manquez pas Florence Lasnier et Félix Morin qui vous offriront un duo de chansons en formule acoustique.

Les enfants seront invités pendant le spectacle à se faire maquiller, à bricoler, en plus de danser avec Martine Crowin et ses hula-hoops ! Des prix de participation seront offerts par le Club Optimiste de Beloeil. C’est un rendez-vous à l’arrière de l’hôtel de ville, situé au 777, rue Laurier, face à la rivière Richelieu. Nouveauté cet été, les spectacles seront transférés à la maison de la culture Villebon en cas de pluie. Places limitées à 60 personnes, premiers arrivés, premiers assis. Surveillez l’annonce sur la page Facebook de la maison de la culture Villebon.

Pour information :
loisirsculture.beloeil.ca
culture@beloeil.ca

© 2018, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Votre agence Web