IREM BEKTER, MUSIQUE ET DANSE DU MONDE AUX RENDEZ-VOUS DES CIGALES

Beloeil, le 30 juillet 2018 – La série des rendez-vous des cigales se clôturera en beauté le jeudi 9 août prochain à 19 h 30 avec l’artiste Irem Bekter. Elle vous offrira un concert en plein air de musique et de danse du monde.

Irem Bekter est née en Turquie, a étudié le chant et la danse en Angleterre, et a connu une carrière artistique de plus de vingt ans en Argentine avant de s’installer au Québec en 2007. Elle vous offre avec Vertige en 4 temps un spectacle aux airs de jazz et de musique populaire, en passant par les airs de folklores turcs ou argentins, jusqu’au tango… !

En première partie, ne manquez pas la jeune Sandrine Lachapelle qui vous offrira des reprises en formule acoustique.

Les enfants seront invités pendant le spectacle à se faire maquiller, à bricoler, en plus de danser avec Martine Crowin et ses hula-hoops ! Des prix de participation seront offerts par le Club Optimiste de Beloeil. C’est un rendez-vous à l’arrière de l’hôtel de ville, situé au 777, rue Laurier, face à la rivière Richelieu. Nouveauté cet été, les spectacles seront transférés à la maison de la culture Villebon en cas de pluie. Places limitées à 60 personnes, premiers arrivés, premiers assis. Surveillez l’annonce sur la page Facebook de la maison de la culture Villebon.

 

Pour information :
loisirsculture.beloeil.ca
culture@beloeil.ca

© 2018, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Votre agence Web