L’artiste mexicain Felix Cano en exposition à la maison de la culture Villebon

Beloeil, le 5 janvier 2018 – L’artiste peintre mexicain Felix Cano présente une exposition à la maison de la culture Villebon du 10 janvier au 4 février 2018. Il y présente une trentaine de tableaux évoquant les thèmes de l’appartenance et de l’identité.

Utilisant la peinture comme un véhicule d’exploration de l’environnement, Cano se prête au jeu de la redécouverte et souhaite avant tout déclencher une expérience ludique chez le spectateur des tableaux. Le projet qu’il propose consiste en la présentation de différents tableaux, divisés en trois séries : Vert, Blanc et Rouge, chacune correspondant à une couleur du drapeau mexicain.

Né à la ville de Mexico, Félix Cano a étudié en arts visuels à l’académie de San Carlos (UNAM, Mexique) ainsi que réalisé des études en histoire de l’art à l’UQAM. Il travaille essentiellement la peinture et le dessin et ses travaux ont été exposés au Mexique, aux États-Unis et au Canada.

Il est possible de visiter l’exposition les samedis et dimanches de 13 h à 17 h ainsi qu’en semaine. Les heures d’ouverture sont du mardi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.

Pour information :

loisirsculture.beloeil.ca
culture@beloeil.ca

© 2018, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Votre agence Web