Lancement du comité « On se mOUIlle pour une piscine en 2018 » à Beloeil

Beloeil, le 25 août 2016 – Dans le cadre de la tenue du référendum organisé par la Ville de Beloeil afin que les citoyens puissent se prononcer sur le projet de piscine municipale intérieure, un regroupement de citoyens et d’individus impliqués de parts et d’autres dans la communauté ont décidé de mettre leurs efforts en commun afin de créer le comité « On se mOUIlle pour une piscine en 2018 ».

L’objectif du comité est de mobiliser la population et inciter les citoyens de Beloeil à exercer leur devoir de citoyen et à voter OUI pour une piscine municipale à Beloeil lors de la tenue du référendum prévu le 18 septembre prochain (vote par anticipation le 11 septembre).

« Le projet de piscine municipale présenté par la Ville de Beloeil tient compte des besoins de tous les citoyens de la Ville, indique Johanne Savard, porte-parole du comité et directrice de l’Association de la Vallée-du-Richelieu pour la déficience intellectuelle. De multiples consultations ont eu lieu au cours des 10 derniers mois, où tout un chacun a pu s’exprimer et donner leur avis sur le projet. Il est maintenant temps de se mobiliser et de voter massivement pour que le projet puisse aller de l’avant. Notre objectif est que chaque citoyen comprenne l’importance d’aller voter OUI afin de pouvoir bénéficier d’une piscine intérieure dès 2018 dans notre belle ville », ajoute Mme Savard.

Le comité peut compter sur l’implication de nombreux citoyens de la Ville de Beloeil, dont entre autres les ambassadeurs suivants :

• Johanne Savard, directrice de l’Association de la Vallée-du-Richelieu pour la déficience intellectuelle
  • Josiane Desroches, mère de famille, entrepreneure et ancienne athlète
  • Fellah Mercier, directrice générale du Centre périnatal Le Berceau
  • Gilbert Desrosiers, homme d’affaires à Beloeil depuis 30 ans
  • Raymond Boudreau, retraité, résidant de Beloeil depuis 1968
  • Anne Cormier, jeune résidente de Beloeil

Le comité est convaincu que le projet de piscine intérieure aura un impact positif direct sur la qualité de vie des citoyens de la Ville de Beloeil et permettra l’essor de toute une population, tant sur le plan social qu’économique.

Pour toutes ces raisons, le comité invite tous les citoyens de Beloeil à voter OUI pour une piscine municipale à Beloeil le 18 septembre.

Information
Pour plus d’information, vous pouvez contacter l’une des porte-paroles du comité du OUI :
Johanne Savard | Josiane Desroches
Facebook.com/ouipiscinebeloeil

© 2018, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Votre agence Web