Ellie, artiste peintre beloeilloise en exposition à la maison de la culture Villebon

Beloeil, le 29 octobre 2017 – La maison de la culture Villebon vous invite à visiter l’exposition de l’artiste Ellie, présentée jusqu’au 19 novembre. L’artiste peintre y présente une série de tableaux colorés, peints à l’acrylique.

Artiste de Beloeil impliquée, Ellie effectue un retour à Villebon et présente une collection d’œuvres sans éclat artificiel, simplement pour que chacun puisse y découvrir sa propre réflexion et s’approprier l’histoire des titres de chaque toile. Un tout et un rien peut l’inspirer : la nature, le ciel, les nuages, une pierre, la pluie, une feuille d’arbre, la musique, le goût d’une pomme, même une odeur fait fonctionner son imagination. Dans cette exposition, le visiteur pourra voir une conception différente de la réalité, plus accessible.

Il est possible de visiter l’exposition les samedis et dimanches de 13 h à 17 h ainsi qu’en semaine. Les heures d’ouverture sont du mardi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, ainsi que les jeudis et vendredis soir lors des spectacles.

Pour information :

loisirsculture.beloeil.ca
culture@beloeil.ca

© 2017, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Votre agence Web