Élection municipale 2017 – Les citoyens de Beloeil pourront exercer leur droit de vote durant six jours grâce à un projet-pilote

Beloeil, le 19 octobre 2017 – Les citoyens de la Ville de Beloeil pourront exercer leur droit de vote durant un total de six jours dans le cadre de l’élection municipale 2017 : en plus du vote par anticipation du 29 octobre et du scrutin du 5 novembre, les électeurs pourront se prévaloir de leur droit de vote les 27, 30 et 31 octobre ainsi que le 1er novembre grâce à la mise à l’essai du vote au bureau de la présidente d’élection.

Le vote au bureau de la présidente d’élection a pour objectif d’offrir aux électeurs plus de latitude en ce qui a trait à l’exercice de leur droit de vote. Il s’agit d’un projet-pilote dont seulement sept municipalités pourront bénéficier. Tous les électeurs inscrits sur la liste électorale peuvent voter au bureau de la présidente d’élection aux dates indiquées, et l’endroit désigné est accessible aux personnes à mobilité réduite.

« Les citoyens de Beloeil sont privilégiés d’avoir accès à une plage horaire aussi étendue pour exercer leur droit de vote, indique Marilyne Tremblay, directrice des Services juridiques de la Ville de Beloeil et présidente d’élection. J’invite tous les citoyens à se prévaloir de leur droit de vote à l’une ou l’autre des dates retenues, selon leur disponibilité. »

Vote au bureau de la présidente d’élection

DatesLieuHeures
27 octobreCentre des loisirs10 h à 20 h
30 octobreCentre des loisirs10 h à 20 h
31 octobreCentre des loisirs10 h à 20 h
1er novembreCentre des loisirs10 h à 14 h

 

Vote par anticipation

DateLieuHeures
29 octobreÉcole secondaire Polybel12 h à 20 h

 

Scrutin

DateLieuxHeures
5 novembreCentre des loisirs

École secondaire Polybel

École le Tournesol

École au Cœur-des-Monts

10 h à 20 h

 

© 2017, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Votre agence Web