Un concert théâtralisé pour enfants avec le duo Trompette’n’Tuba à la maison de culture Villebon !

Beloeil, le 6 octobre 2017 – Le duo de cuivres Trompette ‘n’ tuba vous attend à la maison de la culture Villebon le samedi 21 octobre à 15 h. Ce spectacle pour enfants, âgés de 5 à 12 ans, prendra la forme d’un concert théâtralisé sous différents airs de musique.

À la manière des troubadours, gitans et autres musiciens errants, le duo, composé de Frédéric Demers et Samuel Lalande-Markon, s’arrête à Beloeil le temps d’un après-midi. Un brin verbomoteurs et adeptes de la bonne humeur, les deux musiciens soufflent et pistonnent trompettes et tuba à faire swinguer la bacaisse tout en initiant les jeunes au merveilleux monde de la musique. De leurs nombreux voyages, ils ont ramené des musiques de partout à travers le monde et de toutes les époques.

L’entrée est gratuite pour tous. Il est possible de réserver sa place en ligne au culture.beloeil.ca, par téléphone au 450 467-2835, poste 2914 ou en personne à la maison de la culture Villebon du mardi au jeudi de 8 h 30 à 12 et de 13 h 16 h 30 et la fin de semaine de 13 h à 17 h.

Pour information :

loisirsculture.beloeil.ca
culture@beloeil.ca

© 2017, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Votre agence Web