Appel aux artistes en arts visuels – Showfrette 2018

Beloeil, le 30 novembre 2017 –  Dans le cadre de la 4e édition de Showfrette – Week-end en lumière qui se déroulera les 2 et 3 mars 2018, la Ville de Beloeil lance un appel aux artistes en arts visuels.

Réalisée en collaboration avec TransQuébec et Productions B7 inc., la Ville procédera, encore une fois cette année, à la projection d’œuvres d’art sur la façade de l’église Saint-Matthieu à Beloeil. Diffusée à des heures précises lors de l’événement, la projection comprendra un générique où les noms des artistes participants seront mentionnés.

Les artistes intéressés devront soumettre une ou un maximum de cinq œuvres en peinture, dessin, estampe, techniques mixtes, photographie ou arts numériques en format .jpeg haute résolution. Les œuvres devront s’inscrire à l’intérieur d’un gabarit correspondant à la silhouette de l’église. La Ville se réserve le droit de refuser ou de sélectionner le nombre d’œuvres qu’elle désire.

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire en ligne disponible à l’adresse : http://loisirsculture.beloeil.ca/appels-dartistes/.

La date limite de participation est le vendredi 26 janvier 2018.

Pour information :
showfrette.beloeil.ca
Ève Gaudette, chargée de projet culturel – stagiaire
egaudette@beloeil.ca
450 467-2835, poste 2928

© 2018, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Votre agence Web