Projets à l’étude de résidences pour personnes âgées sur le territoire de Beloeil : Séances d’information les 18 et 19 juillet prochains

14 juillet 2017

Deux séances d’information se tiendront les 18 et 19 juillet 2017 à 18h, dans la salle du conseil du centre des loisirs (240, rue Hertel), afin de présenter deux projets à l’étude portant sur la construction de résidences pour personnes âgées, situées près du carrefour giratoire du boulevard Yvon-L’Heureux Nord et de la rue Saint-Jean-Baptiste.

Il s’agit d’une belle occasion pour les citoyens de mieux comprendre les enjeux relatifs à ces projets à l’étude et de manifester dès maintenant leurs interrogations.

En plus de présenter les projets, l’équipe du Service de la planification et du développement du territoire expliquera, au cours de ces séances, les procédures d’approbation, les normes et les conditions du règlement d’urbanisme attaché à ces constructions.

Après la tenue de ces séances d’information, il est prévu également vers la fin du mois d’août, au retour de la période des vacances estivales, de tenir officiellement des consultations publiques sur ces projets.

Les dates pour le mois d’août vous seront communiquées à l’avance, surveillez le site Internet pour tous les détails ou encore soyez les premiers informés en vous abonnant à l’infolettre de la Ville sur beloeil.ca!

© 2017, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Votre agence Web