Kaput! Le festival des artistes récupérateurs – Un franc succès pour la 5e édition du festival Kaput!

29 août 2017

Les 26 et 27 août derniers avait lieu la cinquième édition de Kaput! le festival des artistes récupérateurs, organisé par la Ville de Beloeil. Plus de 3 000 visiteurs ont foulé le site entourant la maison de la culture Villebon, soit une augmentation de 11 %, ce qui représente donc une année record pour le festival ! Le porte-parole Martin-David Peters, animateur et comédien, était sur place afin de rencontrer les exposants et visiteurs, visiblement emballés par l’événement.

L’évènement sera de retour pour une sixième édition les 25 et 26 août 2018. L’appel de candidatures des exposants débutera dès janvier 2018; surveillez le loisirsculture.beloeil.ca pour tous les détails.

La Ville tient à remercier les nombreux commanditaires qui ont permis de réaliser cet événement, dont, Recyclage LRA, Boom FM, Métro Plus Riendeau, le Mail Montenach, Copal Métal, Éco-habitation, le Jozéphil, Au Jardin des Délices, Home Dépôt, l’Eau Vive, la Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu (CCIVR), BMR Matco Beloeil, Bieausphère, le Septembre ainsi que l’Hôtel Rive Gauche.

Pour connaître tous les détails, visitez le communications.beloeil.ca.

© 2017, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Votre agence Web