Encouragez vos commerces locaux : participez au concours Vitrine sur Beloeil !

28 novembre 2017

Afin de favoriser l’achat local durant les fêtes
Encouragez vos commerces locaux : participez au concours Vitrine sur Beloeil !

Dans le but de favoriser l’achat local pour la période des Fêtes, la Ville de Beloeil lance le concours Vitrine sur Beloeil, une initiative visant à mettre en valeurs les multiples commerces de la municipalité. Du 1er au 31 décembre 2017, les citoyens sont invités à participer au concours Vitrine sur Beloeil afin d’avoir la chance de gagner les produits présentés dans la vitrine du Bureau d’accueil touristique au 20, rue Saint-Jean-Baptiste. En tout, 13 gagnants se partageront 13 prix provenant de 13 entreprises beloeilloises.

« La Ville de Beloeil a plus de 750 entreprises sur son territoire et a à cœur ses commerces locaux, indique Diane Lavoie, mairesse de Beloeil. C’est avec fierté que nous lançons cette initiative et j’invite personnellement tous les citoyens à y participer en grand nombre. »

13 prix, 3 façons de participer !

1- Prenez une photo devant la vitrine en mentionnant votre produit coup de cœur sur la page Facebook @vitrinesurbeloeil;

2- Prenez une photo sur les lieux de votre commerce préféré participant en commentant ce que vous aimez du magasin (produits, service, etc.) sur la page Facebook @vitrinesurbeloeil;

3- Achetez un article dans un magasin participant et doublez vos chances de gagner !

Pour les détails et les règlements du concours, visitez beloeil.ca/vitrinesurbeloeil. Le tirage aura lieu le mercredi 24 janvier 2018 dans les bureaux de la Ville de Beloeil. La liste des gagnants sera disponible sur la page du concours.

Soutenez l’achat local : participez en grand nombre ! 

© 2017, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Votre agence Web