COUP DE COEUR EN FLEURS : SOYONS FIERS DE LA BEAUTÉ FLORALE DE NOTRE VILLE!

15 juin 2017

Jusqu’au 15 août 2017, la Ville de Beloeil propose aux citoyens d’aider le comité embellissement à découvrir les plus beaux trésors horticoles du territoire. Un voisin, un membre de la famille ou un ami a de beaux aménagements paysagers? Toutes les initiatives sont les bienvenues.

« La Ville de Beloeil souhaite impliquer les citoyens dans l’embellissement de leur milieu de vie. Cette initiative du comité embellissement permet de mettre en valeur tous les efforts faits pour ajouter de la couleur à nos terrains et nous attendons les projets avec impatience! », a mentionné Madame Diane Lavoie, mairesse de Beloeil.

Que ce soit un terrassement ou des arrangements en pots, les citoyens sont invités à envoyer leurs photos à embellissement@beloeil.ca, pour la catégorie résidentielle ou commerciale.

Les photos soumises au comité seront évaluées et publiées sur le site Internet de la Ville (beloeil.ca/fleurs), ainsi que sur les réseaux sociaux, et des prix de participation seront distribués pour souligner l’apport des citoyens à la beauté de la ville.

© 2017, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Votre agence Web